Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode
21 juillet 2014

Première jupe, la " Rockabillée"

Cette première jupe a été une première expérience nous dirons assez "douloureuse" puisqu'après seulement un mois de cours de modélisme nous avons dû réaliser ENTIEREMENT (patronnage inclus) cette jupe chez nous à partir d'un dessin... Je me rappelle de cette première nuit blanche, de cette première angoisse qui n'était que le commencement de cette année nouvelle.

J'ai choisit de la nommée ROCKABILLEE par rapport au thème de notre défilé : Le rockabilly et de me la jouer Jean Paul Gauthier avec le côté Marin que j'ai donné à cette jupe notamment grâce aux boutons à encre marine ! 

 

Et merci à la meilleure des mannequins qui m'a enormément déstréssé avant le défilé !!!!!!!!!!! LOVE U 

IMG_0721

IMG_0697

IMG_0683

IMG_0654

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode
Publicité
Archives
Publicité